Pourquoi Tigron?

Managed Services est notre cœur de métier

1. Managed Services est notre cœur de métier

Managed Services est notre cœur de métier et nous le faisons depuis 2007. Nous gérons les activités quotidiennes de maintenance et de support à l'échelle dont vous avez besoin. En outre, nous sommes également attentifs à l'ensemble du cycle de vie du service, c'est-à-dire la conception, l'implémentation, le support et la mise à jour technologique continue.

Gérer tout l’éventail de l'expertise technologique

2. Gérer tout l’éventail de l'expertise technologique

L'informatique est complexe et la technologie évolue rapidement. C'est pourquoi Tigron a formé et certifié plusieurs personnes dans chacun des domaines que nous soutenons. Non seulement nous nous efforçons d'être pratiques, mais nous visons aussi à avoir une bonne dose de connaissances théoriques des technologies. Tigron peut également apprendre rapidement de nouveaux domaines importants pour votre entreprise. Nous nous engageons à former notre personnel aux nouvelles technologies.

Soutien basé sur les processus

3. Soutien basé sur les processus

Tigron utilise un certain nombre de meilleures pratiques (best practices) pour la gestion, la surveillance et le soutien des IT.

Cultural fit

4. Cultural fit

Tigron veut être une extension de votre département informatique. C'est pourquoi il est important que notre façon de travailler et de communiquer soit en fase avec votre propre culture d'entreprise. Plus nous nous rapprochons les uns des autres et avons une compréhension commune de "la façon dont les choses devraient être faites", plus la relation devient efficace.

Think with the customer

5. Think with the customer

Vous pouvez être sûr que vos besoins informatiques évolueront. C'est pourquoi Tigron est prêt à considérer votre vision IT et vos plans à long terme (si vous le souhaitez). Nous voulons soutenir votre stratégie d'entreprise dans les évolutions futures. Nos atouts les plus importants sont notre flexibilité, notre vision et notre engagement.

En tant que Managed Service Provider (MSP), nous avons une bonne vision des technologies émergentes et jouons un rôle de conseiller fiable. Nous voulons être une extension de votre propre département informatique. Nous restons engagés et vous conseillons sur les options technologiques pour répondre proactivement à vos besoins.